AIROD

Airod DJ Techno Français / Paris
Airod DJ Techno Français / Paris

Originaire de Paris, Dario Brkic, alias AIROD, est peut-être l'une des incarnations les plus abouties de ce que la scène techno française peut apporter lorsqu'il s'agit de transformer n'importe quel entrepôt aux murs froids en un véritable four à charbon.
Depuis qu'il a percé à l'échelle internationale en 2018 avec son premier vinyle solo de 12 pouces sur Molekül, bénéficiant du soutien immédiat de personnalités telles que Dasha Rush, Blawan, Randomer, Kobosil, pour n'en citer que quelques-uns, AIROD n'a cessé de forger sa propre forme de techno, à la fois sombre et musclée, impétueuse et inlassablement corrosive.

Un plateau partagé avec l'as de la techno française, Amelie Lens, au REX Club, scellerait bientôt le destin de Dario, incitant Lens à l'inviter à rejoindre ses prestigieuses soirées Exhale à travers le monde, dont il est depuis devenu un pilier. Poussant leur collaboration à un niveau supérieur, le premier vinyle 12 pouces d'AIROD pour le label Lenske d'Amelie - intitulé de manière appropriée "Voltage" - le voit livrer quatre dévastateurs de dancefloor haute octane qui promettent de faire monter la pression dans la zone rouge sans effort, quelle que soit l'heure du jour ou le niveau d'énergie de son public.

Talent de plus en plus demandé, AIROD a également rejoint la prestigieuse écurie Monnom Black de Dax J, contribuant à la très attendue compilation inaugurale du label The World Of Monnom Black, aux côtés de certains des poids lourds les plus renommés de la techno actuelle.
Une ascension météorique vers le pouvoir suprême pour le producteur parisien, dont l'agenda de tournée est passé d'occupé à complet en un éclair, et nous vous assurons, mesdames et messieurs, que ce n'est que le début.