CARTE CASHLESS

Libérez vos paiements : Découvrez la carte Cashless !

NOTre solution cashless pour simplifier les transactions financières lors de notre Festival Warehouse Immersive Point.

VOici comment fonctionne la carte cashless de notre Festival Warehouse Immersive Point avec Weezevent :

1. Comment se procurer la carte cashless ?

Les participants pourront se procurer leur carte cashless directement sur place au moment de présenter votre billet via une liste et un numéro lié au billet.

2. Association avec le compte Weezevent et système de recharge de solde :

Les cartes cashless sont associées à votre compte cashless.
Les participants peuvent charger des fonds sur leur carte cashless via une transaction carte bancaire et/ou sur place pendant le Festival Warehouse Immersive Point (deux points de recharge seront à la disposition des participants).
Durant le festival Warehouse Immersive Point, nous invitons tous les participants qui souhaitent recharger leur carte cashless via leur carte bancaire à utiliser le QRcode se trouvant sur le verso de la carte, sinon rendez-vous sur les points de recharges sur place.
Note : Nous vous conseillons fortement de prévoir la première recharge de votre carte en avance, pour éviter une forte affluence à l’ouverture des portes du festival Warehouse Immersive Point.

3. Utilisation lors de l'événement :

Les participants utilisent leur carte cashless pour effectuer des paiements lors de l'événement. Cela inclut l'achat sur les points bars et sur la zone de restauration.

4. Transactions sans numéraire :

Les transactions sont effectuées en approchant simplement la carte cashless du terminal de paiement équipé de la technologie sans contact (NFC) lors de l'événement. Aucune manipulation d'argent liquide n'est nécessaire et ne sera acceptée sur les points bars et restaurations.

5. Consultation du solde :

Les participants peuvent vérifier leur solde et leur historique de transactions en temps réel à partir de leur compte cashless, directement avec le lien sur notre page ou bien avec le QRcode qui se trouve sur votre carte. Il vous sera demandé de vous connecter (si ce n’est pas le cas) sur l’application cashless pour vous permettre d’accéder soit à votre consultation de solde ou d’historique de transaction, soit de recharger votre solde ou bien de vous faire rembourser.

6. Remboursement :

En cas de solde restant sur la carte à la fin de l'événement, les participants pourront demander le remboursement des fonds non utilisés pendant 1 semaine après le Festival Warehouse Immersive Point, il sera demandé aux participants souhaitant un remboursement de fournir les 6 chiffres qui s’affichent sur les verso de la carte en bas à droite.
Attention : Toutes les demandes de remboursement de solde carte cashless après ces 7 jours seront automatiquement refusées.

En cas de problème lié à votre carte cashless, merci de bien vouloir nous contacter par mail (contact@festival-ip.com) avec pour "Objet" Carte Cashless.

NO VIP only humans