IN VERRUF

In Verruf DJ Techno Allemand / Berlin
In Verruf DJ Techno Allemand / Berlin

Poussé par le désir de partager la même extase qu'il a vécue dans les espaces souterrains sombres et délirants, IN VERRUF apporte la liberté et l'extase sur la piste de danse.

Il se définit par son profond respect pour la libération que procure le fait de faire la fête et sa détermination à protéger une culture de la réjouissance qui existe depuis des milliers d'années.

Avec un nom qui peut être traduit de manière approximative par "en disgrâce", IN VERRUF confronte la sombre réputation pour laquelle la scène techno est tristement célèbre et sème le chaos dans le club avec un son distinctif, audacieux et brûlant, qui est devenu encore plus puissant depuis son déménagement à Berlin.

Signé par le R-Label Group en 2019, il a rejoint les rangs de leur mouvement anarchique, apportant une touche avant-gardiste aux pistes de danse.

Sa première sortie, mettant en vedette le succès "Too Much DMT", a été un succès retentissant.

Avec des compétences de production confortablement acquises, IN VERRUF évolue maintenant dans son identité de DJ, offrant des sets à vous hérisser les cheveux qui sont à la fois captivants et poignants en même temps.