MIHKA

MIKHA DJ Techno Pays Basque / Resonance
MIKHA DJ Techno Pays Basque / Resonance

C'est dans un univers musical rock électronique que les premières influences musicales de Mikha vu le jour.
Il se laissa bercer plus tard par l'univers électronique de Paul K, Gesaffelstein et Mr Oizo qui lui ont donné envie de se lancer lui aussi en tant qu'artiste.

Entouré de musiciens très tôt et désirant partager sa passion derrière les platines, il se lança en tant que Dj à l'âge de 17 ans.
C'est dans cet univers underground, berlinois et de French touch que le voyage musical de Mikha commença.

Son ambition, sa persévérance et sa soif de grandir en tant qu'artiste le poussa à continuer son périple dans la capitale et ses alentours. C'est dans cette ambiance frénétique que deux âmes solitaires passionnées de l'univers de la techno s'assembla pour faire émerger le collectif diod musique.
La techno rêche renforcé d'acid de Nina Kraviz, la Bass music techno de Randomer et l'acid house sombre et mystique de Recondit ont été une source de selecta pointu du collectif.

Quelques années plus tard, c'est au pays basque que Mikha décida de poursuivre son voyage musical.
C'est alors que le projet de résonance live vu le jour.
De passion pour une techno plus sombre, mélodique et intemporelle, il se laisse porter par de nouvelles influences électronique qui lui est propre.

Mikha vous fera voyager à votre tour à travers des set pointu et une selecta comprenant de la Dark Disco, Indie Danse, Expé, Dark Wave et Synth Pop.