TREMPLIN

Nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée de l'ère musicale berlinoise à Biarritz ! 

Pour vous donner un avant-goût de cette expérience unique, nous organisons un événement tremplin exceptionnel.
Cet événement offre une opportunité parfaite pour un talent en herbe de briller sur la scène du
Festival : Warehouse IMMERSIVE POINT qui aura lieu le samedi 2 mars à Biarritz dès 12hOO. 

Le tremplin de sélection se déroulera à La Rhapsodie à Biarritz le samedi 8 décembre 2023 à 23h59, où des
artistes enthousiastes, innovants et avant-gardistes pour avoir l'opportunité de montrer leurs talents au sein de notre
Festival : Warehouse IMMERSIVE POINT.


IN TEN3BRIS c'est la récente fusion de Jompakt et Mr CRLS, qui, à travers leurs parcours individuels, ont laissé une empreinte musicale distinctive. Jompak a électrisé des lieux emblématiques tels que la Florida 135 en Espagne, La Piedra de Iguana au Mexique, et le 9bar Khao San Road en Thaïlande, pour n'en nommer que quelques-uns. D'un autre côté, Mr CRLS a enflammé des scènes telles que le BT 59 et le Hangar FL, partageant la vedette avec des noms tels que Paula Temple, ABR, Manu le Malin, Frank Kvitta, Oscar Mulero, Kwartz...
Attirés par des sonorités brutes et épurées, ce duo cherche et puise, dans l’héritage de la techno, des morceaux qui symbolisent leur vision du style et cherche à faire ressortir la philosophie d’antan.


Depuis 2005, elle est associée à la scène de la musique électronique polonaise en tant que promotrice, artiste musicale et DJ.
Actuellement basée à Bayonne (FR) initiatrice et cofondatrice d'Oramics, une plateforme d'accompagnement des femmes, des non-binaires et des queers de la scène musicale électronique.
Elle est également la fondatrice du collectif et label de musique Behind.
En tant qu'artiste sonore et DJ, elle crée un mélange de techno, d'IDM reconstruit et de sons brisés.
Sa musique est sortie sur des labels tels que aufnahme + wiedergabe (DE) | Vanity Pill (Royaume-Uni | Behind The Stage (PL) I Unknown Timeline (PL) [12 "], Oramics (PL) Kashev Tapes (CH), OBSKUR MUSIC (CA).


Le parcours musical d’AD†AM remonte à sa vingtaine, où il joue dans divers groupe post-punk et stoner, autant à la batterie qu’à la guitare et la basse.
Sa plongée dans l’univers techno quant à lui, démarre en même temps que les premières warehouses bordelaises, où il retrouve un espace d’expression alternatif et psychédélique, entouré d’une communauté bienveillante.
Sa première prod à attirer l'attention est “Orwellian Nightmare”, morceau très acide où il sample le film “My Dinner With André”, donnant le ton de sa direction artistique future. Quelques dizaines de sorties plus tard, dont certaines commes ses collabs avec Acouphènes, 0055Rave ou Paulindaclub, ont fait leur effet, le style s’est affiné vers une hard trance plus dansante, basses donk et screechs à l’appui avec un accent plus important sur la rythmique que les mélodies.
Après 3 années chez We Are Rave, où il fait ses armes au cours des tournées, il rejoint la toute nouvelle agence de son collectif Marée Basse, dont il est aussi graphiste et orga.
Adepte de morceaux sombres et coquins, il laisse la part belle à l'improvisation pour tenter de convertir le public à sa cause. Vitesses élevées et kick bass qui bondit, alliés à son usage du deck comme d'un clavier, rappellent l'énergie d'un concert punk. La sueur est toujours au rendez-vous.

Eastel DJ Espagnole / BarceloneEastel DJ Espagnole / Barcelone
In Ten3bris DJ Techno Bayonne / France
In Ten3bris DJ Techno Bayonne / France
Isn't Dj techno Polonaise
Isn't Dj techno Polonaise
AD+AM Dj Techno Bordeaux
AD+AM Dj Techno Bordeaux

isnt

AD+AM

IN TEN3BRIS

Tehotu DJ Techno Allemand / BerlinTehotu DJ Techno Allemand / Berlin